Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La déstiné d'un tyran..

Aller en bas 
+6
Lord Sith 666
Anarabion
ALPHA ARC TROOPER
[GUNNM]Baldrian
Ares
Marka Ragnos [NOJ]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyDim 9 Juil - 20:11

[Hrp] Il y a quelques amateur de Rp ici, mais rien de très convainquant, on se croirait presque sur mon forum (nan le mien est pire encore xD ) [/Hrp]

Les Pionniers des voyages spatiaux avait déjà exploré une bonne partie de cette galaxie. Mais bon nombres de ces pionniers venus d’un monde dit civilisés, n’avait jusqu’à lors pas encore atteint cette planète là, ou n’en étais jamais revenues. Cette planète portait alors le nom de Korriban, et pour un bon quart de la galaxie, signifiait le pouvoir et la terreur absolue.

Il y a maintenant plus de 5200 ans, se jouait le destin d'un petit garçon. Il vivait dans les bas fond de cette planète, qui demeurait alors en quelques sorte oublié de la République. Ce jeune garçon se nommait alors Marka, mais a l’époque n’était pas encore ce Marka là. Orphelin depuis son plus jeune age, il survivait comme il pouvait, mangeant ce qu’il pouvait trouvait. Il bénéficiait alors d’un potentiel gigantesque, un pouvoir extrêmement puissant, mais dont il ignorait tout. Chaque jour il devait bataillait pour survivre. Chaque jour était une épreuve pour lui, ainsi que pour sa survie. Les bas fond de Korriban était des plus effrayants, remplit de monstre en tous genre, de toute forme et avec un appétits toujours insatiable.

Lui-même ignorait totalement l’étendu de son gigantesque potentiel. Pourtant un jour, par le simple faite de sa colère, il fit exploser trois Gun-Dark qui venait de détruire son refuge. Par le simple faite de sa volonté il avait écrasé leur organes internes, qui gisait en masse informe sur le sol.

Il resta ainsi dans la plus grande solitude, jusqu’à son seizième anniversaire. Un jour un homme le découvrit, le prenant pour une bête Marka, lui sauta violement dessus. L’homme encapuchonné ne fût le moins du monde supprimer, parant l’attaque il se déporta sur la gauche avec un incroyable rapidité, attrapa le gamin devenu désormais un adolescents, et le plaqua contre la parois du mur. Le gamin, resta interdit attendant le coup fatal.


- Je ne te ferai aucun mal, cela fait a présent 3 mois que je suis a ta recherche, tu possède un potentiel gigantesque, viens avec moi je t’enseignerai comment maîtriser tes pouvoirs…..

[Hrp] Cette histoire fais plusieurs page, l'histoire d'un petit enfant, qui un jour deviendra... Suspens Wink , j'attend les commentaires avatn de poursuivre (/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyDim 9 Juil - 20:43

...wouah... bien pour un début!!! j'atend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 10 Juil - 9:30

lol, le petit marka ragnos^^

le mec a la fin, il aurais mieux fait de lui planter un scalpel dans la nuque ^^

la suite, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 10 Juil - 9:49

L'enfant désormais devenu un adolescent, n'avait jamais parlé a qui que ce soit, il n'avait jamais parlé, tous ce qu'il savait faire de plus approchant pouvait être un grognement qu'il avait reproduit en entendant les quelques créatures qu'il observait de temps a autre.

Pourtant aussi étrange que cela est pu lui paraître il comprenait parfaitement le sens de chaques mots qu'avait prononcé l'homme. Il n'avait jamais pu voir pareil créature dans les bas fond de Korriban, poutant elle semblait lui ressembler en tout point. Deux bras, deux jambes, et un certaine habitude a ce tenir dréssé a la verticale sur ses deux pates arrières. En plus la créature communiquait avec lui.


- N'ait pas peur de moi tu n'a aucune raison. Je sais que pour toi ces dernières années ont dût etre très dificille pour toi, mais viens avec moi, je te ferai découvrir un monde dont tu ne soupsonnait jusqu'a lors pas l'existence.

Sa curiosité piqué au vif, il était sur le point de ceder et de suivre l'étrange créature qui lui ressemblait tant.

- Tu en meurt d'envie, je peut le lire dans tes pensés.

Après 10 secondes d'hésitation, le garçon ceda, et suivi l'homme qui le tenait a présent par la main.

- Alé fais un effort essaie de te tenir droits. Ma rencontre avec toi n'est pas un hasard. Mais asser parler suit moi jusqu'a la surface.

A présent l'enfant, car extérieurement il était devenu a présent un adolescent, mais intérieurement il demeurait encore un petit garçon, était effrayé a l'idée de rejoindre la surface. Il n'avait jusqu'a lors qu'entre aperçue un flot de lumière venant d'en haut, et dont il ne désirait a aucun prix s'approcher. Mais la forte présence de l'homme le rassurait. A mesure qu'il montait celui-ci resentait l'aprhéension du jeune garçon. La voix chaude et roque de l'homme rassura Marka.

- Je te conduit a l'académy, ou je t'enseignerait mon savoir. Tu sais cela fait extrèmement longtemps que je recherche un aprenti, a qui je puis enseigner mon savoir. Mais je pensait pas trouver une jeune personne avec un potentiel si puissant. Ton pouvoir est très grand, et en temps voulu, tu aprendra a le maitriser.

Au détour d'un sombre passage, ils arrivèrent tous deux, au contact direct de la lumière. Marka voulu s'enfuir, mais l'homme encapuchoné le retint de force.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes bientôt arrivé.


Les heures passèrent, et l'homme acompagné de Marka marchait toujours sur le sol rocailleux de la planète. La nuit avait remplacer le jour lorsqu'ils arrivèrent tous deux en vue de l'académy-cité. L'homme s'arréta et s'acrouppi a coté de Marka.

- Voici notre académy, Taaskaba, c'est une petite cité. Reste bien près de moi, et il ne t'arrivera rien. Tu va t'attirer la convoitise de quelques-uns, mais soit sans crainte je te protègerai.

[Hrp] Les choses ne sont pas très bien défini et pour le moment, on en sait très peu.... Bientôt......[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyVen 14 Juil - 17:15

Lol on connait la suite un peu pres mais tu raconte bien continue lool
Revenir en haut Aller en bas
Anarabion

Anarabion


Nombre de messages : 130
Localisation : Au Temple Sith en train de méditer
Date d'inscription : 20/06/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Marka   La déstiné d'un tyran.. EmptySam 15 Juil - 18:18

wais continue ces excellent meme si on connais lhistoire sa fait toujours du bien de se rafrechir la memoire Surprised [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptySam 15 Juil - 18:43

Pas besoin de se rafraichir mais il raconte bien
son metier je parie que c'est de lire des histoires au tit enfant pour qu'ils fassent la sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarabion

Anarabion


Nombre de messages : 130
Localisation : Au Temple Sith en train de méditer
Date d'inscription : 20/06/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptySam 15 Juil - 19:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptySam 15 Juil - 19:50

Mdr
Au faite tu est n mec ou une fille paseque avant avec ton ancienne tof lool
Alors
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 12:02

[Hrp] Anarabion, je doute que tu connaisse en detail cette histoire étant donné que je l'ai faite du début a la fin. Aucun bouquin de S.W n'en parle. Marka Ragnos et l'un des Sith les plus méconnu.

Quand a mon metier, je suis Analyste développeur (informaticien).

Et je suis de sexe masculin ^^. Et le mandalorien de service, il arrête de se foutre de ma tof, ou il va bouffer ma flotte Laughing [/Hrp]

Ils entrèrent dans la cité, Marka se tenait encore asser mal, il n'était pas très habitué a marcher sur ses deux jambes. Les grandes portes blindés souvrirent devant eux. Tous les regard se tournèrent vers eux.
Marka, avait des yeux d'un vert profond, qui exprimait un certain desespoir, ses cheveux étaient long sales et crasseux. Sa peau était aussi crasseuses, que ses cheveux. Toujours fermement acroché a la main, de l'homme qui l'avait trouvé, il observait avec frayeur les nombreuses personnes qui avait les yeux fixée sur lui.

Devant lui se trouvait une grande cour intérieur, ou des adolescents ayant peu près le même age que Marka s'entrainait au combat et au maniement d'une curieuse épée de lumière. Mais a présent tous obervait le nouveau venu avec étonnement. Sauf un, il était de haute stature, et large d'épaule et arbohrait un sourire narquoi. Ses mèches blondes et clairsemmés lui donnait une fière allure.

Il éteint son sabre, et vint se poster devant l' homme en capuchoné, et toisait Marka du regard.


- Allons bon Temrach, a présent tu ramasse les ordures? Que regarde tu imbécile, si tu fait un bonne esclave peut etre te donnerai-je le droit de lécher mes bottes.

- Laisses le en paix, Simus, ce n'est pas parce que tu est le meilleur d'entre eux que tu dois tout te permettre. Ecarte toi ou afronte ma colère.

- Ne t'énerve pas Temrach, je suis juste amusé par ton petit protégé. Je me demande ce que tu peut bien attendre d'un être si chétif.

Sur cette petite altercation Temrach conduisit le jeune Ragnos, dans ces nouveau quartier.

- Ne tinquiète pas surtout je reste a coté de toi le temps que tu t'habitue un peu a ton nouvel environement
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 12:03

Plus d’un mois et demi passèrent, et Marka avait énormément appris sur la maîtrise de son pouvoir ainsi que son origine. Il savait désormais qu’il tirait son pouvoir de la Force, une énergie qui caractérisait tout être vivant. Il avait appris a parler en si peu de temps, et réussissait haut la main toutes les épreuves que lui donnait Temrach. Il apprenait également avec une facilité déconcertantes a se comporter normalement, car son lourd passé l’avait pour ainsi dire transformé en bête.

Pourtant un jour, il fût surprit a chaparder de la nourriture aux cuisines. Un élèves les plus prometteur , Simus, qui fût son ennemi dès le première instant, l’avait violement assommé, l’avait ensuite traîné par les cheveux devant le conseil, qui le condamna a être fouetter publiquement. Simus jubilait a chacun de ses cri de douleur, et il soutenait avec un affreux rictus son regard implorant.

6 mois passèrent et l’académie avait subit quelques modification. Suite a un tremblement de terre d’une violence extrême, l’académie avait été en grande partie détruite. En solution de remplacement, une station spatial, en orbite autour de Korriban avait été aménagé pour accueillir l’académie. La situation était toute nouvelle pour Ragnos et il avait attendu avec impatience le moment ou il fît son tout premier voyage dans l’espace. Il resta était interdit devant tant de beauté.

Souvent il allait dans la plus haute tour d’observation, devant les grand hublot en transpacier, ou il contemplait les soleils double de korriban, et le mælstrom éblouissant du feu stellaire.

A son coté se tenait Temrach.


- La réalité fais pâlir l’image qui orne mon bureau n’est-ce pas.

Le transpacier fumé du hublot filtrait les radiations mortelles ; même réduite à une infime fraction de sa puissance réelle, la force de l’univers coupait le souffle de Marka.

- Regarde bien Marka, et apprend.

Le vieux Sith ferma les yeux et bougea lentement les mains. Ragnos regarda par le hublot; ses yeux vert s’agrandirent.
Entre les deux étoiles jumelles, l’océan de gaz incandescents se mit à tourbillonner, se tordant, changeant de formes, dansant au rythme des mouvements des mains de Temrach. Le maître Obscur manipulait le feu stellaire !!
Sans ouvrir les yeux pour mesurer ses efforts, il murmura :


- La Force est en toute chose, du plus petit caillou, à la plus grande étoiles.

- Pourriez-vous faire exposer un soleil ? Demanda Marka, admiratif.

Temrach ouvrit les yeux et regarda son élève. Son front se plissa.


- Je ne sais pas, répondit-il, Et pour être franc je n’ai pas envie d’essayer.

- Pourrait-je essayer?

Il effleura le hublot, regardant les étoiles doubles et leur fournaise presque incontrôlable. Temrach sourit.

-Ambitieux mon jeune Marka comme toujours! Mais ne soit pas impatient, il te reste énormément a apprendre. Tu as dépasser toutes mes attentes, tes capacités a utiliser le pouvoir sont immense.

Il soupira, et baissa les yeux.

- Takor Alech exhibe son étudiant vedette, Simus, en formation depuis son plus jeune age. Mais tu apprend beaucoup plus vite que lui. Je crois que le moment est venu pour toi Marka.

Il plongea sa main dans ses robes argentés et saisit quelques chose. Mais il hésita, croisant le regard de son jeune apprenti.

- Je sais que tu est prêt pour ça. Ne me déçoit pas.


- Le moment est venu pour toi de posséder un sabre laser.


Marka prit l’antique armes du Jedi, et la regarda avec révérence. Même désactivé, elle irradiait un puissance extraordinaire.

- Active ton sabre.

Temrach recula quand Marka pressa l’interrupteur du sabre laser. Une lame d’énergie écarlate jaillit, brillante comme la lave en fusion dans les fosses de Korriban. Marka recula et bascula le poignet de droite a gauche écoutant le bourdonnement caractéristique de la lame mortelle.

- Nous avons des salles de simulation, ou tu ira t’entrainer, mais prend garde a Simus, il est extrêmement puissant pour son jeune age, et il ne te porte pas dans son cœur, et il est également extrêmement ambitieux.

Le conseil, cherche un nouveau Seigneur Noir des Sith mettre sur le trone, et le moment venu il tentera sa chance. Je t’en prie fais attention a toi.


Arrivé devant une grande porte blindé, Temrach sorti un passe de sa poche le mît devant le lecteur et la porte s’ouvrit.

- Voici la salle d’entraînement, tu te battra contre des hologrammes, mais prend garde leur tir de baster ne sont pas si inoffensif que cela
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 13:44

ah!!! toujours aussi prenant !! la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 15:09

La patience est une vertu Laughing . J'attend qu'il y en ai plus qu'il le lise Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 16:44

et je disais pas a toi a Anarobion lol! lol! lol! et le mandalorien ces lui qui c'est infiltrer dans les DHT ok(oui ces mi les renseignements) loool
tous sa pour la republique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 18:04

dsolé de ne pas avoir mi de commentaire plutot. mais j'ai été ocupé!

donc je vais continué de répo,dre comme Baldrian : la suite la suite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 19:17

Mais il a raison si on n'est patient meilleur sera l'histoire ^^ non??
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyLun 17 Juil - 20:26

oui, mais c'est long !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyMar 18 Juil - 10:39

Marka considérait a présent son sabre-laser comme un vieil ami. Même si il ne l'avait pas fabriqué lui-même, il fesait partit intégrante, de lui-même. Comme une extension de son propre corps. Un membre suplémentaire, mais oh combien redoutable. Le sabre laser est une arme extrement puissante, capable de traverser quasiment tous les métaux connues. Mis dans les mains d'un Jedi Obscur, cette arme était d'une puissance mortelle pour les ennemis de l'Empire Sith. Marka n'était plus l'enfant crasseux et malingre qu'il était. Chaque jour il en apprenait daventage sur la maitrise de la force. Mais bientôt, l'aprenti dépassa le Maître.

- Marka, je ne peut plus rien t'apprendre... tu en sais a présent autant que moi. J'ai toujours su que je ne ferait pas un grand Sith, je n'ait pas la volonté pour sa, ni la puissance en moi.


Ainsi quelques jour plus tard, Marka se rendit au grande bibliothèque, importé de la surface, pour pouvoir satisfaire sa soif avide de connaisance. C'est ainsi qu'un jour en sortant de la bibliothèque, il se retrouva nez a nez avec Simus. IL fesait maintenant une bonne tête de plus que Marka, et était devenu très puissant, le jour ou il allait provoquer le conseil Sith, et prendre la trone de Seigneur Noir approchait immenquablement.

Il regarda Marka d'un air hautun.


- Ecarte toi de mon chemin, ramasse poubelle, j'ai autre chose a faire qu'a m'occupé de toi.

Marka ne réfléchit pas et dégaina son arme. La lame éclarlate jaillit instantanément. Simus activa le sien, son sabre était exactement de la même couleur.

- Je croit que tu a besoin d'une petite leçon.

S'en suivit un rûde combat. L'un prenait l'aventage, a un moment, mais ensuite c'était au second. Le combat pris fin lorsque, Simus de son sabre, traversa le coté gauche de Marka, et coupa son sabre en deux moitié distinct. A ce moment précis Temrach arrive, se jetant devant Marka.

- S'il te plait Simus, épargne-le.

- De la faiblesse de la part d'un Sith. C'est ce moins que rien qui t'a affaiblit a ce point.

La situation était devenu on ne peut plus critique a présent. Simus, était devenu le plus réspécté d'entre tous. Il n'était pas encore Seigneur Noir, mais chacun lui obéissait par crainte de provoquer son couroux. Seul le conseil, se levait encore contre son ambition.

- Que l'on exile le ramasse poubelle, sur Korriban. Sans nouriture, sans armes et bléssé, il servira de nourriture au Hkiisss. Il ne mérité aucunement de réster ici.

Simus esquissa, un sourire diabolique, devant la mine brisé, de Marka. Il se retourna vers Temrach.

- Quand a toi, tu croupira dans les géoles ou tu devra demeurer jusqu'a ta mort.

Marka assit contre le mur mitoyen, une atroce douleur au creux des reins, parvint a se relever un peu.

- Nan ne fait pas sa....Je me vengerait Sim....

Mais, un autre des apprentis, lui assena un coup de crosse de blaster, et deux autres le trainère pour l'emmener dans les deserts de Korriban.

[Hrp] 1ere affrontement contre Simus... Qui ne sera pas le dernier....[/Hrp]


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyMar 18 Juil - 13:45

J'adore comme il conte looooool
A mon avis pour les rp ces le king looool
Revenir en haut Aller en bas
Anarabion

Anarabion


Nombre de messages : 130
Localisation : Au Temple Sith en train de méditer
Date d'inscription : 20/06/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Histoire   La déstiné d'un tyran.. EmptyJeu 20 Juil - 19:12

continu comme sa Marka CES EXECELLENT. Exclamation

et pour te repondre a ta kestion Alpha je suis pas une fille mais un gars la foto de cette superbe jeune fille nes que ma simple petite amie je lai mise la par erreur
mais avoue que vous etes tous jaloux de moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyJeu 20 Juil - 21:02

Non pas du tout il n'y a vraiment pas de quoi

lol! lol!
je deconne t'as de la chance


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyJeu 20 Juil - 22:35

Aller la suite la suite!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyVen 21 Juil - 7:06

Oui ces vrai il raconte trop bien

Lord sith je peux piquer ton adresse msn???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyVen 21 Juil - 19:12

Les soleils doubles de Korriban pointait a leur Zénith. Sur la surface rocailleuse de cette planète meurtrie, peu de créature osait s'aventurer en plein soleil, lorsque les deux soleils se trouvait a leur plus haut niveau.

Au millieu de trois falaise naturel, se découpait une vaste plaine aride. Pour seul témoignage du passé du passé géologique, un lit de rivière assécher serpentait le long de cette vallée morte. Une silhouette immobile se découpait sur la surface aride du désert. Un laisser pour mort.

Acculé par la chaleur Marka Délirait. On ne lui avait laissé qu'une légère Bure pour seul habit. Et un blaster, possédant assez d'énergie pour tirer une seule charge. Il rêvait des bas-fond de Coruscant, là ou il avait passé son enfance. Il revoyait le jour ou Temrach l'avait trouver. Ce même jour ou il avait fais la connaissance de son ennemi, Simus.

Il se mis a trembler. Son esprit l'abandonnait.

C'est alors qu'il vit un halo de lumière devant lui, et tout autour de lui : la force. Elle était présente partout. Du plus petit cailloux, au coeur même de la planète. De la plus grande étoile, au plus petit insecte, aussi insignifiant soit-il. IL compris alors. Il existait des niveaux de contrôles dans la force immensément supérieur a tous ce qu'il imaginait. Peu de choses demeurait impossible par la maîtrise exercé sur la force.

Les artères de son cerveau endommagé par les trop fortes chaleurs commencèrent a ce régénérer. Il ignorait si la vie alentour se mobilisait pour le soigner, ou si il contrôlait la force de magnère inconsciente. L'espace d'un instant il retrouva assez de ses forces pour pouvoir se traîner a l'ombre d'un rocher, et échapper au souffle brûlant des soleils doubles.

IL resta de longue heure ainsi, tandis que la force réparait les dommages du a l'exposition intensive aux soleils et a l'attaque de Simus. Il se réveilla en sursaut, la nuit était presque tombé, l'air commençait a se rafraîchir. Il se retourna brusquement et identifia la source de son réveil. Un Hkisss droit devant lui a 5mètre a peine. Cette bête cornu de près de 3mètre de long, était imprégné du coté obscur, pour avoir trop longtemps vécu sur une planète ou il régnait en maître absolu.

Le Hkisss chargea. Marka sauta sur le coté esquivant de justesse la charge de la bête. Il laissa couler en lui les fluctuations de l'anticipation, au travers de la force. La bête se retourna, et chargea a nouveau avec une agilité surprenante compte tenu de sa taille imposante. Mais cette fois Marka était près, il sauta sur le dos de la bête lorsque celle-ci arriva a sa hauteur. Très mauvaise idée. La bête devint enragé, et Marka ne possédait
aucune armes, hormis le ridicule blaster, qui ne pouvait en aucun cas transpercer l'épaisse peau du Hkisss. En une ruade Marka fût éjecté. Le blaster tomba sur le sol et fût écrasé par la bête. Marka retomba agilement sur le sol, et ce réceptionna sur ces deux jambes, dos au Hkisss. Marka écarta les deux mains, il concentra la force sur un rocher de bonne taille, comme le lui avait apprit Temrach, et l'abattit sur le Hkisss. Après un long râle de douleur et de colère, le Hkisss demeura dans la force.


*J'ai eu de la chance. Celui là était seul, si il se déplaçait en bande, je n'aurait jamais pu le vaincre.*

Marka regarda l'étendue desertique autour de lui, et compris l'empleur de sa situation.

*Pour la nouriture j'ai toujours de Hkiss.. mais pour l'eau sa va poser quelques problème*
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. EmptyVen 21 Juil - 20:54

Bien ouaiiiiii bien ^^
Je sais que tu as la suite met la lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déstiné d'un tyran.. Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déstiné d'un tyran..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: Le Sénat Galactique :: Nos aventures communes-
Sauter vers: