Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de debat non important

Aller en bas 
+2
Anarabion
Commandant Appo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyDim 23 Juil - 0:54

Ici on debat de tout et de rien
on peut parlé de n'importe koi meme pas obliger d'etre un sujet important
on peut meme parler de la composition de la nourriture comme du pouvoir universelle des sith

laisser allez votre Imagination
Revenir en haut Aller en bas
Anarabion

Anarabion


Nombre de messages : 130
Localisation : Au Temple Sith en train de méditer
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: bouffe   Salle de debat non important EmptyDim 23 Juil - 20:47

Ok ki peut me dire si les milles-feuilles ont vraiment mille feuilles??


essayer de repondre a sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyLun 24 Juil - 0:17

moi personnellement je crois ke non

ils en on environs 20
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyLun 24 Juil - 1:15

any ways je men fou tant que sais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyLun 24 Juil - 1:23

Un autre débat(Plus important cette fois si Razz ) lol!

Quels sont vos films Star Wars préféré dans l'ordre????? scratch

Alors pour moi C'est le 1 en sixieme le 4 en cinquieme le 2 en quatrieme le 5 en troisieme le 6 en deuxieme et finalemet LA REVENGE DES SITH EN PREMIERE POSITION CAR L'ACTION EST CONTINU ET ON ASSISTE À UNE FOULE DE COMBAT ENTRE SITH ET JEDI (Dooku vs skywalker et Kenobi)-(Kenobi vs Grievious)-(Kenobi vs Skywalker)-(Yoda vs Sidious) ET MIEUX PLUS ENCORE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyLun 24 Juil - 1:29

je t,appui sur se point mais moi c,est

TAAAAAAAAAAATATAAAAAAAAAAA

EN 6e POSITION: UN NOUVEL ESPOIR

EN 5e POSITION : LA MENACE FANTOME

EN 4e POSITION: L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

EN 3e POSITION: L'ATTAQUE DES CLONES

EN 2e POSITION: LE RETOUR DU JEDI

EN 1ERE POSITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: LA REVANCHE DES SITH.
Revenir en haut Aller en bas
Anarabion

Anarabion


Nombre de messages : 130
Localisation : Au Temple Sith en train de méditer
Date d'inscription : 20/06/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Debat   Salle de debat non important EmptyLun 24 Juil - 15:55

ben moi ses pas compliquer je les trouve tous bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 5:45

Vous n'avez aucune replique de fan la revanche des sith vous prenez car c'est plus nouveau mais TOUS les vrais fan comme moi le meilleur c'est
Empire strikes back-l'Empire contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 7:40

Toutlement faux ton hisoire de nouveauté et Empire Strikes Back!!! Je trouve que c le 3 le meilleur et se a cause de l'action incésante !!!!!et du lien quil crée entre les trilogie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 7:57

...si je te signal que c'est l'episode 5 le preferer de la majoriter des fans
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 10:35

Que serait le monde sans.............. Les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 13:40

un monde sans plaisir ! ! ! ! ! lol !

non, dsolé mais pour reprendre le débat sur les fil star wars je tenais a donner mon opinion :

je pense que nous ne pouvons pas comprarez les premier films des nouveaux.

la premiére saison (épisodes IV, V, VI) a dotant plus de mérite car tout les scéne de combat spatial ont été fait avec des maquettes. biensur le film peut paraitre viellaux, mais on ne peux les critiqués.
pour la deuxiéme saisons (épisode I, II, III) le réalisateurs a surtt misé sur les effets spéciaux. et l'action. les film sont de pure merveille.

on ne peux donc pas les comparé ( c'est mon points de vue).
mais dans l'orde pour moi c'est le VI, V, IV, III, I, II. le II est un peux trop sentimental .

ALPHA ARC TROOPER et Lord Sith 666... c'est un débat, pas un forum pour imposez ces idée.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 15:28

pas ces idée????
tu viens de donner ton opinion la
looooool
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 17:19

idée, opinion, dans ce contexte la, cela veux dire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 17:37

Lol d'accord on donne notre opinion Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 17:39

pale euh.... d'accord! je me tais.... silent


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 17:55

Et bein maintenant qu'est que vous diriez de débattre a propos de.....................euhhh je ne c pas moi... pale Ha oui sa me revient! Idea A propos de qui est le plus fort de tout les jedis ou soth n'ayany jamais existé!!(voila jespere que sa seras bon...)

D'apres moi c Lukie Skywalker masi je dirais que si Anakin ne s'aurait pas faite Cramé il aurait été plus fort car d'apres moi son armure l'embarasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 18:19

lol ! les sith sont plus fort car il agissent a couvert, dans l'ombre, peuvent frappé partout et en cachétte, et n'ont pas peur d'utilsé tout les aspect de la force. regardé Yoda... il est puissant... mais si il s'enerveré un peu plus.... il exploseré tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 18:22

je revien 5 seconde sur les films

je trouve qu'on devrais faire des palmarès different avec la premiere saison(4,5,6)
et un autre avec la 2e

personnelement je trouve que le coté vieillo des ancien mais une certaine magie qu,on ne retrouve pas dans les nouveau

car dans les ancien les combatys saptiaux sont en maquette et ses vraiment un feelin' bizarre que sa nous fai ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 18:24

wi, c'est ce que j'ai dit, on ne peux pas les comparer !!! ^^

mais que veux tu dire par felling bizard ? en bien, ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 18:27

je suis dac avec lord sith car je trouve vraiment que vador a l,air encombré avec son armure

une petite question:

qui est l,élu, ca ne peut pas etre anakin car quand il tue l'empereur il ne detruit pas vraiment les sith car sidious revien donc vous voyez

ce n,est pas luke n'ont plu car il ne detruit pas les sith


et je voulais dire que daprès moi si anakin avait été entrainer par yoda tout le long et si il n'avait pas rencontré padmé il ne seraIt pas devenu darth vador

mais avec des si on pourrait couper du pain au sabre -laser
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 18:29

Lord Sith 666 a écrit:
Et bein maintenant qu'est que vous diriez de débattre a propos de.....................euhhh je ne c pas moi... pale Ha oui sa me revient! Idea A propos de qui est le plus fort de tout les jedis ou soth n'ayany jamais existé!!(voila jespere que sa seras bon...)

D'apres moi c Lukie Skywalker masi je dirais que si Anakin ne s'aurait pas faite Cramé il aurait été plus fort car d'apres moi son armure l'embarasse tongue

Pour moi tu possède une vision des plus limités des Jedi comme des Renégats Sith !!

Du coté Sith je pense a Ajunta Pall qui fût l'un des Jedi et par la suite le plus puissant Sith de l'époque.

Marka Ragnos fût....nan j'en parle pas sa pourrait compromêttre mon scénard xD

Naga Sadow, fût un Seigneur Noir des plus puissant. Grâce a sa maitrise de la force, il fît exploser plusieur soleil et detruisis ainsi de nombreux system.

Exar Kun quand a lui est pour moi fût le plus grand épéiste coté Sith que la galaxie est compté.

Anakin et Luke font pâle figure a coté de ceux-ci !

Coté Jedi, pour moi le Jedi le plus puissant qui est jamais existé est sans aucun doute Revan, ainsi que l'Exilé (a la même epoque).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 19:06

Je suis d'accord avex toi pou ce qui est de Exar Kun!!! Mais j'en reveins a ce qu'a di Appo: Luke n'est pas l'élu car il n'a pas détruit les Sith. En fait d'après moi Oui luke est l'élu. Pourquoi??? Car la profecie parle de celui qui équilibrera les forces de l'Univers, elle ne parle pas de celui qui détruira les siths!! DOnc de mon point de vue Luke est l"Élu
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptyMar 25 Juil - 20:05

De mon point de vue Luke et dans un certain sens Anakin sont les Elus.

Luke comme son père, on succomber tous les deux a l'attrait du coté Obscur. La prophésie parle d'un être qui appoortera l'equilibre a la force. Tous les deux le père comme le fils, sont revenus du coté Obscur.

A ceci près que Luke a dû user nombre de fois du coté Obscur pour pouvoir vaincre. IL a atteint le juste millieu entre l'obscurité et la lumière. Luke Skywalker est l'elu qui a apporté un equilibre a la force.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important EmptySam 29 Juil - 1:26

dsl...

je sais que le forum est consacré a s.wars

mais j,avais créé cette salle de debat pour s'éloigné de s.wars pour debattre a propo de sujet qu ne sont pas au sujet de star wars (meilleur invention ever)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de debat non important Empty
MessageSujet: Re: Salle de debat non important   Salle de debat non important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de debat non important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: Archives :: la corbeille-
Sauter vers: