Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Viva picardia

Aller en bas 
+3
[GUNNM]Baldrian
Anarabion
Ares
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:57

nochal a écrit:
dans quelle boite étais tu en cours, si c'etait à chatelet , je suis le secretaire général des anciens élèves

tu parles pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nochal

nochal


Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:27

onbaka dans quelle boite as tu étudié a Douai
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:29

ok Moi j'ai étudié au LEGTA de douai wagnonville dans la rue du théatre si tu vois pas trop ou cela ce situe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nochal

nochal


Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:54

je connais c'est une bonne école j'habite pas trop loin de la
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:43

ok, et je vivais à l'école des mines (résidence condorcet) tu dois surment connaître c'est assez connu sur douai LES MINES.

Bon par contre la ville en elle même je la trouve assez bien par contre le soir c'est bof bof surtout avec tous ces chailles qui y traine Razz on peux pas faire un pas sans qu'il te demande je cite " et gros ta pas une cigarette" What a Face

En ce moment ça doit être assez le bordel avec le tram qui construise ?!
Revenir en haut Aller en bas
nochal

nochal


Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:47

je t'explique pas on ne sait plus comment circuler vivement la fin des travaux a propos de l'autre sujet du fofo moi aussi je fais de la reserve je fais un ESR '100 jours par an)
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:00

nochal a écrit:
je t'explique pas on ne sait plus comment circuler vivement la fin des travaux a propos de l'autre sujet du fofo moi aussi je fais de la reserve je fais un ESR '100 jours par an)

ok moi je suis sur un esr de 90 jours avec diverses missions, je suis incorporer à l'escadron de gendarmerie mobile d'arras, je fais comme genre de mission surveillance générale, transferment, police route ...
Revenir en haut Aller en bas
nochal

nochal


Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:04

moi je fais des visites d'assistance techniques et de surveillances de commandement en gros se sont des audits qualités dans le domaine technique et administratif je fais la région nord est et à arras je fais le 601
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:05

nochal a écrit:
moi je fais des visites d'assistance techniques et de surveillances de commandement en gros se sont des audits qualités dans le domaine technique et administratif je fais la région nord est et à arras je fais le 601

ok je connais bien le 601 j'y étais manger à plusieurs reprises la bas (MES) et utilisons leurs locaux à vitry pour des seances de combat et tirs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva picardia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva picardia   Viva picardia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva picardia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: La Taverne de Mos Eisley-
Sauter vers: