Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ally GUNNM [alliance morte au combat]

Aller en bas 
+10
Terhannor
ALPHA ARC TROOPER
Marka Ragnos [NOJ]
Mehdiwan Cannabis
jedifou
[GUNNM]Baldrian
barou
Ares
Shmilblix
Forerunner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BALDRIAN
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:59

oula...ca fait un bail que je suis plus revenu par ici.

donc je tiens votre topic a jour: la guerre est finie.

Et ce n'est pas GUNNM_452 qui avait déclaré la guerre, mais 452, l'ally mere.
nous, on a fait que suivre.

on s'est bien amusé, mais la paix est revenu.nous auront profité de cette guerre pour faire la connaissance de Gratt.

Pour les coordonnées de Barou, il serait bon de les éffacer de la section publique^^.
de toute facon, on sait ou le trouver, c'est un ancien de GUNNM.
Donc on a pas spécialement envie de le poutrer (en ce qui me concerne)

m'entend bien avec tout lke monde moi. je sais pas comment je fait^^
sauf avec un gars de ReVo et un de speese, leurs alliés, que j'ai canardé.
Revenir en haut Aller en bas
barou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:31

merci baldrain lol
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:46

pour féter la fin des fêtes du Week end de la fin de la série d'épreuve de bac Razz

je viens de prendre une bonne résolution: demain, je vais m'inscrire sur votre forum ^^

par pure feignantise d'avoiur a taper les 8 caractères de mon pseudo, et aussi parce que ca se fait pas au bout de tant de temps ^^

sinon, je me posais une petite question: votre alliance, elle est classée combien ?
je me souviens plus^^ je me souviens que la derbiere fois que j'avais fais gaffe, on avait a peu près le même nombre de points, mais depuis, nous on a perdu deux comptes ^^ et pas loin de 80 places No

mais maintenant que je suis classé (wé, comment je me la joue !! geek )
je surveille un peu ma page de classement, etj'ai fini par remarquer que Ares avait à peu près la même progression que moi, vu que ce doit faire 2 semaines que je le vois !
(bon, ce WE, il m'a mis 30 places dans la vue, mais bon... Rolling Eyes )

de toute facon, un jour je serais le meitre de cet univers ! Cool
c'est juste que je me suis pas préssé pirat lol!

yeah ! que l'esprit de Jashugan vous guide bom
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:24

yeah ! ca y est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:02

lol, salut a toi Baldrian, c'ets vraiment aimable de nous rendre cette petite visite!!!
qui ne sera pas la derniére j'espére...
tien, au féte, je tenais juste a précisé... oui, tu sera le meilleur... mais juste dériére moi!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:41

c'est beau l'inconscience Cool

on verra Wink , mais je suis pret a relever le défi !! MUAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil

en attendant, je suis 10 places devant toi Ares, donc faut que tu te dépeche...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:23

l'insconscience c'est beau.... wi, mais pas autant que le sera ta défaite!!! (je plaisante bien sur, je dit sa ds un sens strictement amical ( je précise car quelqu'un ma fait une réfléxion que l'on ne savas jamais se que je pensé vraiment! ))

non! plus que 6 places !!! mais je doit te batre en point en tecnologie ou je suis classé dans les 209éme!!! et dans les 502éme en vaisseaux... mais sa, tu doit me battre la...

tu reléve le défit! daccord! bonne chance a toi alors! et pas de coup bas stp!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:05

yeah Cool

je suis d'attaque sur tous les défis !

mais pour ton info ares, effectivement tu est devant moi en techno:
attends, je fais quelques recherches...

...quelques clicks de souris plus tard...

en effet, je ne suis que 1070ème...et encore je suis surpris, je m'était errétait quand j'avais 107 pts Razz

voyons voir où j'en suis en flotte...( pirat je te rassure tu dois me battre sans probleme, je n'ai appris que très recemment que j'était classé avec 30GT, 2VB, 30satel affraid j'ai presque honte, faudra que je m'y mette ^^)

ah oui, je suis impressionné: je suis 1219ème Laughing

donc tu dois me battre a peu près partout Wink

sauf qu'au final c'est moi qui serais le premier cheers cheers cheers

et donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir, ca restera loyal...de toute facon, je n'ai pas les moyens de tricher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:37

Ares, oui, mais moi, j'ai les moyen de triché justement, c'est pour sa!!! lol! mais tkt, je ne suis pas comme sa... enfin... lol!

ouai, il est facil d'étre classé en vaisseau!! de plus tu construit que des sonde, et paff tu te retrouve clasé premié..!! lol!

bon, daccord, le défi est un peu pas trés équilibré.. pour la peine, eux... je vais te laisser des point d'avance!! ok?? (lol, sa c'est pour pas dire que tu me bat... Very Happy... )

allez, levons nos verres a notre défi, notre alliance, et la victoire !!!! cheers cheers cheers
zut! nos verre sont vide.... !!! hmmm?
c'est un probléme qu'il va me falloir remédier... scratch
sa y est! j'ai trouver ... Idea
aubergiste!!! tournée général...!!! cheers What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:09

allez, aubergiste, sert moi c que vous avez de plus fort ici !

et pas de blagues hein ! si tu approche ta main de la bouteille ,de cristaline, j'emprunte le pistolet laser d'Ares et tu pourra plus jamais te torcher de la main droite !!

de toute facon, si tu essaye de tricher, tu sortira du classement flotte ^^

faudra qu'on se fasse un combat de sonde un jours lol!
(c'est mon expression favorite pour désigner un bon RC: "ca, c'était pas un combat de sondes !! "

allez, bonne chance ares, c'est très fair play de ta part de me laisser de l'avance !!

que le moins bon perde ! (désolé, mais ca va etre toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:37

alors vu que tu ne la pas cité, je vais le afire pour toi!!! :

Citation :
06-20 23:58:51 baldrian
euh...ares, je crois que je te dois des éclairissement pour notre défi:

quand on veut dépassere qualqu'un, le but est que le chiffre de ton classement soit plus petit que celui de l'autre...

non, moi jdis ca car je vois que tu pars dans le direction opposée ^^

Rho allez, je suis méchant^^
mais j'ai bien envie de le poster sur votre forum celui là, il est sympa...

moi, c'est la nuit que je m'aime bien ^^

lol! merci du conseil Baldrian!! bon, c'est vari, tu me bat de 26 points (wouah mrd!!)ais c'est car je prépar mon plan secrét... wouh!!! atend bientot!! et la on vera bien!!
en tout cas j'augmente surtut en flotte pour l'instand! toi aussi a mon avis!!

euh... tu veux vraiment ce qu'il y a de plus fort!!! tu es sur!! je ve pas que sa t'arrache trop... mais bon... comme tu veux...
AUBERGISTE ::: un panaché !!! lol! bah oui! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! lol!
mais j'ai ce qu'il faut ds ma reserve personnelle... !!

oui, il faudrat que l'on se fasse un bon combat de sonde un de c'est jour!! lol!

bon, je pense que je t'es lasseé assez d'avance!! lol!

et ne tkt pas, la force est avec moi... unn coup de pisto laser ne me fera rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:45

scratch scratch mouais...

n'empeche que grace à mon judiceieux conseil, tu a enfin commencé a prendre des places au classement !!

merci qui ? bom

mais dépeche toi vite de partir, car j'ai pris pas mal de points, je suis 1106ème, et j'i 4000 points de plus que toi cheers cheers cheers

au fait, le concours s'arretera quand je serais premier de cet univers ?

ou tu abandonnera avant .? Razz


et merci de l'avoir posté mon mess ^^

j'en avais pas fait de copie !!

j'avoue je me suis bien marré en te l'écrivant !!
allez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:06

et moi, je me suis bien maré en le lisant... ! lol!
le défit se finira quand l'un de nous sera classé 100éme ( ce qui est déja bien!!) sauf si l'on décide de continué!!

et si j'augmente doucement, c'est car je construit des chose a petit prix pour construire quelque chose d'énorme... si tu voix se que je veux dire... !!!

a, j'oublié, merci MOI!!!

bonne chance a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:40

oui ...j'espere que ton truc énorme le sera assez pour me brosser le haut des bottes Razz

car dans cet univers où je serais le maitre, je n'aurais pas grand chose d'autre à lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:00

croit moi, quand elle aura finit avec t botts, il ne restera plus grd chose d'eux... ni de toi méme... Evil or Very Mad tongue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:22

si tu savais le nombre de manaces innofensives de ce genre que je recois tous les jours ^^

t'inquiete psa, tu pourra calmer tes nerf sur les mouches qui m'importuneront !!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:24

oui, et la, je suis déja entrain de les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:15

bon euh...j'ai pas tous mes messages, mais j'ai ceux recus de Ares ^^
si t'es admin ares, t'a qu'a rééditer mes posts pour y intégrer mes messages à moi:

bon alors, dans l'ordre:

baldrian a écrit:
ya un message à moi où je me moque d'ares car je suis passé dans la page de stats suivante et pas lui :p
ares a écrit:
^^... atend encore 3 semaine... et la, tu va avoir une surprise... !!!
bald a écrit:
la je fais référence à son arme secrète
ares a écrit:
wi... enfin, je vien de me rendre encore compte que s va étre encore long... lol! en plus je me suis fait bousié un peu de flotte tal!! snif! lol!
en plus, je suis con de faire sa, aprés je vais me la afire bousié!!! et joré fait tout sa pour... rien!!! lol!!

sinon :

par points : 1116
par vaisseaux : 386
par recherche : 215

!!!!
bald a écrit:
je lui fait remarquer que je suis meilleur que lui en points
ares a écrit:
mais ds tout le reste... je suis le meilleur... et te bat a plate courture...!!
bald a écrit:
là, j'ai un trou...ah si, je me moque car je lui dit que lorsqu'il se fera recycler sa flotte,ca devrait faire taire sa prétention naïve
ares a écrit:
je vien de me faire espionné par le 136éme de jeu.... il s'en fouté un peu de moi... et j'ai une bonne défence... tkt pour le recyclage, sa sera mon adversaire qui pleurera...

de méme que toi quand tu vera mes point augmenté... !!!
bald a écrit:
je lui répond un truc du genre:"moi, c'est tes messages qui me font pleurer de rire"
ares a écrit:
une foi un joueur ma défié... deux smaine aprés il été détruite... et ne ma plus jamais défié!!!
notez qu'il ne sais plus quoi dire, alors il essaye de m'apitoyer^^
bald a écrit:
je lui répond...je sais plus quoi d'ailleur. sans doute un truc pour lui dire que je tremble rien que d penser que ca pourrait m'arriver (j'adore flotter les inconscients)
ares a écrit:
lol!!

et moi je frisonne d'avance pour toi quand j'imagineré ta téte quand tu vera mes points! ( d'avance!!! )

... !!!
là, il est éident qu'il sait au plus profond de lui qu'il va perdre, alors il se répète pour ne pas me supplier de lui pardonner son impétuosité !! Very Happy


bon ben ares, il te reste plus qu'a compléter mes citations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:53

ptdr... tu as fait ce que je voulait faire... mes j'avais plus les textes... (note que je suis administrateur... je peut modifié ce que tu a dit... !!! )

je me vengeré, ne tkt pas.. biensur que tu risque de me battre, mais ... je te bat bien en autre que les point!
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:54

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:52

scratch

hmmm?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:01

alors...

Ares : classé 1078éme par points.

Baldrian : classé 1087éme par points.

...
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:54

Shmilblix : classé 1177eme par points
Et moi qui suit loin derrière à cause de mon voyage d'une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:41

lol, mais ne tkt pas, tu vas vite remonté! se n'est qu'un passage.... et pff quand on dirige un empire intergalactique... pas de vacance... !!
Revenir en haut Aller en bas
jedifou

jedifou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:58

salut à tous
est ce que vous m'accepteriez dans votre course au point?
bon évidement ce serai sympa de me laisser un peu d'avance parce que sinon j'aurai du mal à vous battre cheers ( on y croit les miracles ca existe!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ally GUNNM [alliance morte au combat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour une ally fort
» cherche ally conviviale
» sumilateur de combat + skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: Le Sénat Galactique :: Pactes-
Sauter vers: