Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte total ou fusion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan
Invité




Pacte total ou fusion. Empty
MessageSujet: Pacte total ou fusion.   Pacte total ou fusion. EmptySam 4 Mar - 23:50

Bonjour je suis revan fondateur de l'alliance des adorateurs du coté obscur je vien en ami pour vous proposer une fusion
Nous somme calssé 240 eme et je souhaite fusionner avec vous pour les raison suivantes:
La fusion nou fera surement augmanter dans le classement
nous partageon la meme passion pour la guerre des etoiles

Le seul probleme que nous rencontron dans cette alliance et l'echec de la creation de la wing du fait que les membres faible de m'on alliance ne voulai pas entrer dans cette wing
donc nous avon 6 membres/11 a plus de 6000 points (moi meme j'en ai 20000 et d'autre en on plus que moi)
mais nous avon aussi des membres e dessous de 5000 points.

Je propose les thermes de notre fusion
J'accepte que notre alliance aille dans la votre.
Je souhaiterai garder le forum que j'ai eu du mal a creer (http://lecoteobscur.xooit.com)
Notre alliance actuelle deviendrai une wing
les fondateurs de votre alliance et de notre alliance on les meme droits et se reunniron dans un conseil pour discuter de l'avenir de l'alliance.

Voila ma proposition et terminée j'espere que rien ne vous a paru hostile ou si cela est arrivé j'en suis desoler

sinon il y a toujour un pacte total mais personnelement je prefere la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Zorak
Admin
Zorak


Nombre de messages : 73
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/02/2006

Pacte total ou fusion. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion.   Pacte total ou fusion. EmptyDim 5 Mar - 12:23

bon moi je pense que pour la fusion ce sera non mais pour le pact total pourquoi pas aprer c'est forerunner qui decide
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-swars.forum2jeux.com
ji-ria

ji-ria


Nombre de messages : 105
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte total ou fusion. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion.   Pacte total ou fusion. EmptyDim 5 Mar - 14:27

la c est forerunner qui decide mais moi j aime bien l idde de fusion on va gagner beaucoup de points et devenir plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total ou fusion. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion.   Pacte total ou fusion. EmptyDim 5 Mar - 23:15

donc je' suis desoler mais j'arrete la fusion je prefere tous simplement venir dans votre alliance(si vous le voulez.Avec deux de mes amis qui on 700 et 2000 points )

J'ai quitter mon ancienne alliance parceque certain membres on profiter de moin abscence pour m'insulter
donc il serai sympa de m'accepter,moi,gilgalad;et royal deluxe quand il presenteron leur candidature
Biensur rien ne vous y oblige mais sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte total ou fusion. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion.   Pacte total ou fusion. EmptyLun 6 Mar - 16:11

Nous sommes ouverts à tous les joueurs, ta candidature est acceptée et celle de tes amis aussi Pacte total ou fusion. Schmilblix_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Contenu sponsorisé





Pacte total ou fusion. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion.   Pacte total ou fusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: Archives :: la corbeille-
Sauter vers: