Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La déstiné d'un tyran..

Aller en bas 
+6
Lord Sith 666
Anarabion
ALPHA ARC TROOPER
[GUNNM]Baldrian
Ares
Marka Ragnos [NOJ]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:32

Eh eh eh c'est moche!! Il faut faire durer le suspens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:38

no comment... sans voie ! c'es bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:40

Aller mets nous la suite fais nous pas languir!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:15

Euh désolé les gars, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas tous le fichier sur ma clé USB , le reste de l'histoire est chez mon Patron sur mon pc....

Désolé les gars je croit bien que vous allez être condamné a attendre jusqu'a lundi !

Tous ce que je peut vous dire, c'est que Marka va faire une découverte plus que innatendu sur la planète, qu va change le cours de sa vie Laughing , quelques choses qui est entéré là depuis....
Revenir en haut Aller en bas
LNA

LNA


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:21

oui c pa mal, mai c quoi la decouverte, ne vou pa le truc facon lost plein de truc mai je d'info Sad en tout cas je suis preser de lire la suite

continue c bien et sa nous change entre 2 guerre
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:59

Quelqu'un veille sur lui depuis sa naissance, et tapis dans l'ombre il attent ce moment depuis bien longtemps ...... Razz nan nan y'en auras pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:30

je sais ce qu'il vas découvrir ! une doloréal (retour dans le futur ) ! il retourne dans le passé, tu simus des son enfance, et revenir !! QUOI !! c'est pas sa !! No !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:08

.... le coupé sport s'appelle une Dauloréane ^^, un petit éffort quand même lol ! Désolé je suis une fervant defenseur de Gorge Lucas et de Steaven Spilberg ^^ Wink clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:10

un ptit effort c pas demem sa s'écrit ste'veHn s'pielbherg pi ghorgg l'ukHas
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:40

en version russe????
lool
ces Steven Spielberg et George Lucas
enfin qqun qui l'ecrit comme y faut:moi
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:42

Désolé!! J'ai jamais été un champion en orhtographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarabion

Anarabion


Nombre de messages : 130
Localisation : Au Temple Sith en train de méditer
Date d'inscription : 20/06/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:45

peut-etre mais sa se voie que tu y met le paquet pour tes superbes histoire continu comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:22

wep je te tire mon chapo...
merde c'est ma soeur ki la recu
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:09

Il frisonnait a présent, la chaleur de la journée avait été remplacer par les températures presque hivernale de la nuit, et de l'obscurité grandissante. Il entreprit de trouver un abrit après avoir dépeucé en partie le Hkisss quelques peu maladroitement avec un couteau de fortune : Silex mal taillé. Il reussit après une dizaine de minutes de marche à atteindre le bord de la falaise auprès duquel on l'avait abandonné. Il trouva refuge dans une grotte. La température descendant toujours plus, il se mit en quête de bois pour se réchauffer, et faire cuire ses victuailles. Il revint deux heures plus tard après avoir fais un large détour pour eviter une horde de Hkiss. La différence de température entre le jour et la nuit était saisissante, de sorte que la nuit la température déscendait en dessous de zero.

Il s'assit au fond de la grotte et se fit un petit feu avec les quelques morceau de bois déséché qu'il avait réunis. Il engloutit litéralement ses victuailles, et trouva le someil presque instentanément. Tout au long de la nuit, il ne cessa de ce ressasser les évènements. Son combat contre Simus, la lueur de défiance, dans les yeux, l'intervention de son maître, et sa capture. Dans ses songes sa rage, et sa colère ne cessait de croitre,chaque fois qu'il revoyait le visage de son ennemis. Dans la grotte les paroits tremblait, sous l'impulsion de la colère de Marka. Finalement il se reveilla en sueur, les muscles du visage crispé en un rictus haineux. Le sol de la grotte cessa de gronder lorsque Marka se calma.

Un grognement sourd attira son attention, a l'entrée de la grotte. L'aube pointait déja a l'extérieur de la grotte. Une petite troupe de Hkiss cherchait un endroit ou pouvoir passer la journée loin de la fureur des soleils. Ils se retrouvèrent nez a nez avec l'apprentie du coté obscur.


* Ma vengance depend de ma survie, la colère acroit ma determination et ma force *

Il se remémora mentalement son combat contre Simus. Sa colère et sa soif de vengance reprire le dessus. La grotte trembla nouveau. Au travers de la force Marka eut une vision de son ancien Maître, Temrach croupire au fond d'une géole, le visage en sang signe de torture rescente.

Cette vision le mis dans une colère qu'il ne voulait et qu'il ne pouvait controler. Les trois ou quatre Hkiss qui chargeait Marka s'arrétairent net, pris de convultion la première bête implosa de l'interieur, ses organes internes broyé suintait en une boullis informe par sa gueule et ses oreilles. Le second fût littéralement écrasé par une avalanche de rocher.

Le troisième ne put faire un pas de plus, ou même faire marche arrière, il observait le Sith. Marka avait a présent les yeux rouges sang. Il venait de faire un pas de géant dans la voie qui mène au coté Obscur de la force. Sa colère l'ayant rendu surpuissant, il venait de découvrir par ses propres moyen une arcanes Sith qui conférait a son possésseur une résistance est une force hors du commun: la Rage de Sith. Le troisième Hkiss reprit ses esprits et rebroussa chemin aussi vite qu'il était entré.

Cela faisait a présent un mois, que Marka érrait sans but dans ce desert arride. Il avait finalement réussis a trouver de l'eau en espionnant une horde de Hkiss, et établit son refuge dans une grotte. Les combats avec ceux-ci était régulier et incessant, mais a présent, il ne lui posait plus grand problème. Il allait plus loin chaque jour dans son exploration. Il decouvrit tout a fait par hasard, l'entré des grottes qui menait au bas fond de Korriban, même bas fond ou il avait survécu tant d'année.


* Peut-être pourais-je retrouvé le chemin de l'ancienne Academie ? *

Il s'établit a l'entré de la grotte ou il avait vu la lumière pour la première fois, et s'endormis presque instantanément, comme assomé par sa longue et penible journée. Le lendemain, il se mit en quête d'une proie, chercha de l'eau a fond de cette grotte (qu'il connaissait pas coeur) et fit un rapide 'déjeuner'. Il se fit quelques quelques provision d'eau et de nourriture en vue de son expedition.

Il entama sa marche, presques aux aurores. La chaleur des soleils étaient écrasantes, ses reserves d'eau épuisés, il se demandait si il avait pris la bonne direction, lorsque il entendit une voix. Non ce n'est pas le mots juste, il ressentit cette voix. Comme un appel dans la force, quelqu'un l'appelait.


* Marka.....*

- Qui est là ? Qui est tu , montre toi.

* Vient.....*

- Qui est tu? Que me veut tu?

La curiosité le poussa a aller en direction de la 'voix' . Il marcha pendant quelques temps et arriva en haut d'une colline. Il resta interdit quelques instant.

[Hrp] J'ai déja ecrit la suite, mais je vous laisse vous marinez encore un peu xD [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sith 666

Lord Sith 666


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 07/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:59

HAAA t les meilleurs ds les Rp Mek!!!!! Bravo! cheers king

MAis t aussi le meilleur pour nous faire attendre sans arrêt Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:08

Mais c'est pour mieu ménager mon suspens xD, et je pense (c'est pas encore sur) que je vais vous faire attendre jusqu'a demain, car ya une guerre qui se profile a l'horizon dans mon ally.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:58

alors ces notre devoir de t'aider
pour la guerre ces quoi le nom de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:15

Du haut de la colline, il pouvait observer un immense Palais construit avec les mêmes matériaux qui constiuait le desert rocailleux. Cette construction était dédié a la gloire des Sith, de grande statue de pierre représentant des Seigneurs Sith gardait l'entrer de la cour interieur.

* Vient.....*

- Plus aucun doute la voix vient bien de par ici.

Marka descendit en direction de ce qui lui semblait être l'entrer du Palais abandonné. Deux chien Kath en pierre gardaient la grande porte a double batant, l'entré principale du temple . Marka pénétra plus en profondeur dans la construction. Il entra dans une grande salle, de nombreuses torches y était alumé de part et d'autre, et diffusait une lumière tamisé contribuant contribuant a installer un climat de tension au sein de ce qui devait être une chambre funéraire. Marka durant quelques instant, observa sur les murs les fresques qui relatait de nombreux combat épiques. Au centre de la salle, se trouvait un tombeau surmonté d'une lourde dalle de pierre, de nombreuses décoration indiquant l'importance de l'être qui y était entérer.

Un grondement sourd résonna dans le tombeau, Marka ne bougea plus, glacé jusqu'au sang. Un spectre Apparu, il reconnut le visage d'un des personnages représentés sur l'une des fresques. La voix rocailleuse résona dans le tombeau. Le spectre n'était pas plus grand que le jeune aprentis, mais degageais une energie extraordinaire.


- Bienvenue jeune Marka....

Le spectre fît une longue pause, comme si il attendait une réponse du jeune homme qui se tenait devant lui. Marka retint son souffle.

- Je t'attendais.

La curiosité l'emporta, Il reussit néamoins a prononcer quelques mots.

- Pourquoi moi, et pourquoi m'attendiez vous?

Le spectre garda le silence, et se contenta d'observer le jeune Sith.

- Qui etes vous?

Le spectre disparu. Il parla a nouveau, sa voix venant de partout a la fois, un vent surnaturel se mis a souffler, les cheveux de Marka se dressèrent dans toutes les directions, non de peur même si il était loin d'être rassuré, mais l'air était emplit d'éléctricité.

- Je suis le premier Seigneur Noir des Sith, mon jeune élève. Je suis Ajunta Pall...

Marka resta prostrer autant admiratif, respecteux, qu'éffrayé.

- Cela fait bien longtemps que j'attend ce moment. Cela fait longtemps que je t'observe et que je te protège. Tu as encore énormément a apprendre sur la maitrise de la force.

Marka ne savait plus quoi dire. Il avait lu de nombreux ecrit sur les anciens Sith dans la bibliothèque de l'academie. Lors du Second Grand Schisme, que l'on connaissait également comme les Cent Ans d'Obscurité, Jedi et renégat du Coté Obscur combatirent pendant près de cent ans, a la fin desquels, les Jedi Noir vaincu s'enfuirent dans l'hyper-espace, a travers les zones de la galaxie jusqu'a lors totalement inconnu. C'est ainsi qu'ils échouèrent sur cette planète, Korriban, et y firent la découverte d'une éspèce a la physionomie bien particulière et maitrisant la force de façon naturel : les Sith. Les Jedi Noir soumirent les Sith et édifièrent un Empire digne de ce nom. L'un des plus puissant membres du conseil des Jedi de l'epoque, devenus un Jedi Noir, devint le premier Seigneur des Sith : Ajunta Pall. Cette figure emblématique était plus qu'une légende, son esprit se tenait devant Marka a présent. Connaissant son histoire il ne pouvait qu'en frissonner daventage. Qui plus est, le Seigneur Noir l'avait attendu...

- Pourquoi moi Seigneur Ajunta Pall?

- Simus et un étudiant qui est extremement puissant. Très bientôt il aura aquit le pouvoir de s'emparer du titre de Seigneur Noir.

Le regard plein de ressentiment a l'encontre de son ennemis, Marka sentit la colère monter en lui.

- Je t'ai choisis, toi jeune Marka pour être le succeseur au titre de Seigneur Noir des Sith....






[Hrp] Suspens..............

@AlphaArcTroopers : Pour le moment rien n'est fait ^^, sinon l'ally c'est [Nebu] classé 77ième (NOJ classé 65ième pour 14 membres), mais c'est une guerre de vengence est de ras le bol, ya un mec de leur ally qui s'acharne imenquablement sur nous, Hier j'ai pris 70missiles interplanétaire dans la tronche ^^ (heuresement j'avais 50missiles d'interception!) et il a raidé pendant 15jours tous les jours un de mes potes.

@Tous Wink : Pour la suite, elle est en cour d'ecriture. Donc peut être ce soir avec un peu de chance.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:46

j'aime comment tu occupes tes journées de travail lol!

mais je ne m'en plaindras pas: la suite, vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:34

Ok Marka pour la guerre
mais oui la suite loool lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:41

dis la suiste ho non une seule explication ..il est mort noooooooooooon looool
bon la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:49

Désolé, mais je fais une pause là !! J'ai mes petits neveux a la maison donc je ralentis un peu Ogame et le rp ! Suspect pdt trois ou quatre jour. J'ai une vie IRL moi aussi Wink.

La suite, la saison 2 lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 5:05

merde mais j,ai trop hate a la suite
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:44

induis tes neveux dans un champs de stase et comte nous vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:20

met les dans des cuve de stases commeles soldats arc avant leur utilisation puis voila looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déstiné d'un tyran..   La déstiné d'un tyran.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déstiné d'un tyran..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: Le Sénat Galactique :: Nos aventures communes-
Sauter vers: