Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ally GUNNM [alliance morte au combat]

Aller en bas 
+10
Terhannor
ALPHA ARC TROOPER
Marka Ragnos [NOJ]
Mehdiwan Cannabis
jedifou
[GUNNM]Baldrian
barou
Ares
Shmilblix
Forerunner
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMar 14 Mar - 22:31

Bonsoir

Je suis l'ambassadeur de l'ally GUNNM acctuellement 103éme au classement
nous avons déja un pacte total ensemble et c'est pour cela que je viens vous faire une proposition:

Nous cherchons acctuellement a former une wing, nous aimerions que votre alliance devienne notre wing. A nous deux nous serions plus puissant.
Les membres les plus forts resteront dans lalliance mére, et les plus faibles irraient dans la wing, ainsi nous pourrions leur assurer un dévellopement prospére, rapide et protégé.

En éspérant une réponse positive de votre part.

A bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Admin
Forerunner


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 13:10

Mais, est-ce que tu veux que les membres puissants de la S.WARS viennent dans la GUNNM et que tous les membres faibles des GUNNM et des S.WARS restent chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
amiral m
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 14:23

Nous crérons une alliance plus puissante a nous deux
et les joueurs les plus faibles iront dans notre wing pour leur assurer un trés bon dévelloppement Smile

l'alliance mére atteindré rapidement le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Admin
Forerunner


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 15:36

Autement dit, on abandonne tous nos alliances pour en créer une nouvelle ainsi qu'une wing?
Revenir en haut Aller en bas
ETM[GUNN
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 17:40

Slt^^
Pour répondre à ta question ,non il sufirat de renomer votre alliance(se n'est pas obligatoire mais fortement conseillé).Nous pourrons aussi avoir le forum de l'allaince mére en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 19:29

Bein... Je ne suis pas vraiment très chaud chaud... Je tiens à un rp unis, et cette fusion me dérange un peu... Question RP.

Et puis, étant plus nombreux, pourquoi ne pas faire le contraire, 1°)...

En tout cas je désapprouve une transformation de la guilde en wing...
(Pour ma part)

De plus, nos membres ont déjà étés ennuyés de notre part à cause du climat de guerre qui a régné ces derniers temps, je pense qu'un nouveau chamboulement mécontentera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
amiral m
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 19:33

Vos membres et nos membres les plus faibles rejoindraient la wing
les plus fort l'ally mére

Ceci vous permettra justement de stabiliser votre alliance, la guerre sera réglée, et notre future alliance gagnera en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 19:38

Il n'y a pas de guerre justement.
Mais de toute façon je ne suis pas sûr de vouloir ça. Je tiens à un minimum de rp, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Forerunner
Admin
Forerunner


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 15 Mar - 21:03

rp? C'est quoi çà?
Revenir en haut Aller en bas
ETM
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyVen 17 Mar - 16:55

En effet c'est quoi un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Admin
Forerunner


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyVen 17 Mar - 19:28

Mais çà m'étonnerait que votre proposition voit le jour parce que la pluspart des membres de la S.WARS sont contre... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyVen 17 Mar - 22:53

Rp ==> Roleplay.

c'est en quelque sorte une histoire, jeu de rôle, de quelque chose, quelque personnage/alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Baldrian
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptySam 18 Mar - 13:59

salutations chaleureuses a tous:
je suis Baldrian, de l'ally GUNNM.
Je viens vous éclairer sur le RP dont aparament vous parlez beaucoup sans savoir ce que c'est.

Le Role-Play consiste pour les joueurs à se mettre dans la peau de personnages imaginaires afin de vivre par écrit (en l'occurence) une aventure partagée avec d'autres joueurs.

Il faut savoir que, dans le Role-Play, on fait agir son perso. Il faut au maximum éviter de faire agir les autres.

Voila. c'est un copier collé un peu tronqué de notre forum (auquel je vous renvoie)
mais qui devrais vous permettre de comprendre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptySam 18 Mar - 17:41

On est au courant, moi même jouant sur les serveurs jdr de World of Warcraft ainsi que à d'autres jeux demandant un certain rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
[GUNNM]B
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyDim 19 Mar - 13:20

désolé Shmilblix, mais au vu des derniers messages dont deux ne savait pas ce que c'était...
enfin bon, heureusement qu'on trouve des role players un poeu partout.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyDim 19 Mar - 15:29

Oui, le role play est vraiment une évasion plus qu'efficace quand on s'ennuie...
Et surtout quand on HAIT le sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Baldrian
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyDim 30 Avr - 16:52

Salut a tous.
je suis Baldrian, Eld Meister de l'ally GUNNM452
mais j'ai déja posté ici ^^

bref, je suis venu vous demander un chtit service:
nous allons rentrer en guerre avec l'alliance ReVo.

Nous demandons donc d'etre vigilant sur qui vous espionne, vous attaque, si yen a un pas loin de chez vous, etc.
Nous recherchons toutes les info possibles, tel que coordonnées, rapports d'espionnage, flotte, ...

voila, tenez nous au courant ici ou mieux, sur notre forum:
http://kunstler.frbb.net/index.forum

merci d'avance.
En plus, ca permet de relancer les échanges entre nos 2 ally (n'oublions pas que nous avons un Pt en cours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 3 Mai - 3:14

Le seigneur Wi....... entre dans la salle, son épée au fourreau, sa cape soulevée par la vitesse de son pas, son armure de jais, couvertes d'écritures d'or, gravée noms de ceux qui sont morts en son nom.

Il entre dans la salle des débats, d'ailleur devenus anciens à l'heure ou il arrive....

" Messieurs, et mesdames... Je me suis permis de me balader, et surtout d'observer votre forum, vos "discutions". Et au fil de ces négociations, recrutements, ou autres... J'ai remarqué ceci, Peut-être ai-je tord et peut-être vais-je me faire huher par ces propos mais:
Au travers de tous vos topics, aussi différents soient-ils, on ne voit qu'une personne vraiment prendre parole, enfin disons qu'il parle ingame et au final, nous pauvres non-membres nous ne savons plus ou vous en êtes
"

Suite à ces propos le seigneur albinos, repartit... souhaitant secrètement que ses propos ne sont pas tombés dans els oreilels de sourds...

[petit détail, je suis moi-même un gros Rpeu, et je conseil à tous fans de ce genre de pratiques de se rendre sur ce jeu:
http://apocalypse-dove.info/historique.php
Et à tous les fans de Star Wars
http://www.jediwar.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 3 Mai - 10:09

J'adore aussi tout ce qui touche au rp Smile

Baldrian, je ferais passer votre message à mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 3 Mai - 14:26

a la la.... je me voix fort désolé d'apprendre ceci.... je vais vous expliqué... je suis depuis mon arrivé sur ogame amis avec 2 joueurs, c'est trois joueur sont, je ne sais pas qu'elle hassart, dans l'alliance ReVo... donc, méme si nous avons un pacte en commun, MOI, Ares, ne pourrez tenir la totalité de met engagement avec votre alliance. si je doit en subir les conséquence, je les subiré, mais en tous cas, je ne traïré pas 2 de leur membre... voici qui est pour votre information...
de plus, il y a peut, cette alliance tenté d'entré en PT avec nous, mais heureusement pour vous, non...
en tous cas voic i un début d'information :
nom : barou alliance : ReVo coordonné : 1:428:8 c'est sa planéte mére....
voila... a bientot. amicalement... Ares
Revenir en haut Aller en bas
[ReVo] G
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 3 Mai - 16:41

Baldrian a écrit:
Salut a tous.
je suis Baldrian, Eld Meister de l'ally GUNNM452
mais j'ai déja posté ici ^^

bref, je suis venu vous demander un chtit service:
nous allons rentrer en guerre avec l'alliance ReVo.

Nous demandons donc d'etre vigilant sur qui vous espionne, vous attaque, si yen a un pas loin de chez vous, etc.
Nous recherchons toutes les info possibles, tel que coordonnées, rapports d'espionnage, flotte, ...

voila, tenez nous au courant ici ou mieux, sur notre forum:
http://kunstler.frbb.net/index.forum

merci d'avance.
En plus, ca permet de relancer les échanges entre nos 2 ally (n'oublions pas que nous avons un Pt en cours^^)

Nous aussi avons un PT avec les S.Wars ...
Nous n'avons jamais eu d'accrochage avec les GUNNM , je ne vois pas pourquoi vous voulez nous déclarer la guerre !!
Si jamais vous décidez quand même de maintenir cette guerre stupide et inutile , ayez l'obligeance de m'en tenir informé !
Merci bien

Amicalement , Grattt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyMer 3 Mai - 18:04

A l'attention des ambassadeurs imprudents:

si vous voulez balancer des coordonnées sur un forum public, je vais livrer celles des GUNNM452 à la vindicte publique et faire comme vous.

D'autre part, avant de déclarer la guerre à ReVo, il conviendrait de mettre à jour vos alliances. Je rappelle à S.Wars que nous avons un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyJeu 4 Mai - 14:15

Bonjour,

Theophile, alliance ReVo

les 452 et Gunnm452 nous ayant déclaré la guerre, et votre alliance ayant choisi de signer un PT avec ReVo et la wing des452, je vous signale que vous êtes en guerre.... Maintenant à vous de vous prononcer et de décider avec qui car dénoncer un des deux pactes vous placera forcément dans une position de guerre avec l'autre.

Je ne pense pas que vous puissiez vous maintenir dans une position de neutralité: de plus la première menace de guerre est apparue sur votre forum, alors définissez une position face à ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyJeu 4 Mai - 19:19

oui... nous allons débatre sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Squatteur
Shmilblix


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière vous... BOUH!
Date d'inscription : 26/02/2006

ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] EmptyVen 5 Mai - 8:50

Veuillez vous inscrire et vous logger svp
Parce qu'avec tous ces "invités" ça va être le foutoir

Nous avons aussi un pacte total avec les GUNNM452 malheureusement...
Il est vrai que, comme vous le dites, il va falloir nous définir une position.
Nous allons avertir nos membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Contenu sponsorisé





ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty
MessageSujet: Re: ally GUNNM [alliance morte au combat]   ally GUNNM [alliance morte au combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ally GUNNM [alliance morte au combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour une ally fort
» cherche ally conviviale
» sumilateur de combat + skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: Le Sénat Galactique :: Pactes-
Sauter vers: